L’équipe e-SCM a participé au Salon Supply Chain Event les 11 et 12 décembre à Paris. Nous remercions tous les participants d’être venus nombreux nous rencontrer sur notre stand. Cela a été une belle expérience pour nous, pleine de rencontres, d’échanges et de partage d’expériences.

Notre participation sur le Salon Supply Chain Event

Vous avez pu découvrir en avant-première, notre solution e-SCM Express, 100% Cloud, qui offre un déploiement rapide, des gains en productivité mesurables et un ROI immédiat sur une production textile. En savoir plus sur e-SCM express.

Une grande première pour nous, nous avons candidaté au Digital Supply Chain Award avec 31 autres entreprises et avons participé à l’émulation procurée par ce concours… réalisation du dossier de candidature, pitch de présentation devant les jurys tout au long du salon, cérémonie de remise des prix… Bravo au gagnant, MagicPallet, la première plateforme au monde d’échange de palettes Europe.

 

Nous avons également partagé avec vous la nouvelle version n°7 d’e-SCM, une solution Cloud ou On-Premise destiné aux plus grosses entreprises avec une console de paramétrage permettant de personnaliser les processus « Métier » spécifiques à chacune de vos entités, marques ou divisions produit. En savoir plus sur e-SCM entreprise. 

 

Saviez-vous que Belharra Numérique est éditeur de la solution e-SCM ?

Belharra est une Entreprise de Services du Numérique composée d’une équipe de 30 collaborateurs de compétences techniques spécialisées sur le BI, le collaboratif et l’intégration de services.

Notre expérience et notre expertise, nous a permis de combiner toutes nos compétences pour développer une solution de Supply Chain Management dédiée au domaine du textile et de la mode. Notre Portail Fournisseurs e-SCM est maintenant reconnue par nos plus fidèles clients : Rip Curl, Petit Bateau, Eden Park…

 

Ce que Rip Curl pense d’e-SCM

Le spécialiste des sports de glisse d’origine australienne Rip Curl a déployé le Portail Fournisseurs e-SCM pour le suivi et la gestion de ses ordres d’achat. En moins de 10 mois, e-SCM a été déployé sur les 6 divisions (Eyewear, Footwear, WetSuit, SurfWear, Mountainwear et équipements) et sur l’ensemble de ses entités mondiales (Australie, Europe, Asie, Amérique du Nord et du Sud).

 

« Le Portail Fournisseurs e-SCM fiabilise les approvisionnements, apporte des gains de productivité substantiels, une capacité accrue de planification des activités logistiques et de distribution, la possibilité d’offrir un meilleur service à nos clients … Il contribue à augmenter le niveau de compétence de l’équipe des approvisionneurs ». Directeur des opérations de Rip Curl Europe

Consultez l’étude de cas Rip Curl. 

 

 

A propos du Salon Supply Chain Event

De nombreux professionnels dans les allées et sur les stands, un public nombreux et assidu aux différentes conférences : la 7e édition de Supply Chain Event qui s’est tenue les11 et 12 décembre, Porte de Versailles à Paris, aura tenu ses promesses. La fréquentation affiche une hausse de 15,8% par rapport 2017, soit 3.875 visiteurs parmi lesquels 6% d’internationaux. Le nombre d’exposants était de son côté en progression de 24%, soit 98 sociétés et solutions représentées pour décliner les multiples dimensions de la transformation digitale à l’œuvre dans la Supply Chain.

Quant au programme de conférences, il était particulièrement conséquent et varié, avec pas moins de 38 interventions, auxquels s’ajoutaient la cérémonie du Digital Supply Chain Award ou la nocturne de networking.

Le succès de l’édition 2018 confirme l’enracinement dans le calendrier de la communauté Supply Chain de cet événement co-organisé par Reed Expositions et Supply Chain Magazine. Autant de bonnes raisons pour prendre date pour l’année prochaine : l’édition 2019 se tiendra cette fois les 3 & 4 décembre 2019.

By |2019-08-01T14:21:59+00:0020 décembre 2018|Categories: Blog|Commentaires fermés sur e-SCM au Salon Supply Chain Event : des échanges et un partage d’expériences riches

About the Author:

Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Vous consentez à nos cookies si vous continuez à utiliser notre site Web. En savoir plus. En savoir plus Ok