Eden Park parle d’e-SCM dans le Journal du Textile

/Eden Park parle d’e-SCM dans le Journal du Textile

Eden Park parle d’e-SCM dans le Journal du Textile

Dans son numéro du 7 mars, le Journal du Textile consacre un dossier sur la Logistique de la filière Textile. Ce dossier en avant première de la Semaine Internationale du Transport et de la Logistique (SITL du 14 au 16 mars à Paris Villepinte).

Différents thèmes

Différents thèmes sont traités : Approvisionnement, Transport, Stockage, Traçabilité, RFID, Contrôle Qualité, Mise en conformité (réparation, repassage), Manutention (Etiquetage, Mise sur cintre, colisage), e-logistique.

Autant de thèmes pour lesquels la solution e-SCM apporte une réponse pragmatique et efficace pour structurer la gestion des productions externalisées.

Un témoignage Eden Park

Vous trouverez dans ce numéro un témoigne d’EDEN PARK sur la mise en oeuvre de la solution Portail Fournisseurs e-SCM :
« Nous recherchions une solution pour optimiser l’échange d’informations et les flux de marchandises entre nos services (Achat, Production, Qualité, Entrepôts) et nos partenaires (Fournisseurs, Transitaires).
La plateforme e-SCM, facile à implémenter, a rapidement recueilli l’adhésion de tous les utilisateurs.
Véritable outil de pilotage,  e-SCM a fortement participé à l’organisation et à la fiabilisation de nos process supply-chain : nous sommes plus réactifs sur toutes les étapes de validation, depuis la passation des commandes jusqu’à la livraison dans les entrepôts.. »

Anne Vallier, Directrice Achats Logistique

By |2017-03-28T20:11:14+00:006 mars 2017|Categories: Blog|0 Comments

About the Author:

Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Vous consentez à nos cookies si vous continuez à utiliser notre site Web. En savoir plus. En savoir plus Ok