Saviez-vous que Belharra Numérique est éditeur de la solution e-SCM ? 

Belharra est une Entreprise de Services du Numérique composée d’une équipe de 30 collaborateurs de compétences techniques spécialisées sur le BI, le collaboratif et l’intégration de services.

Consulter le site Belharra Numérique.

Notre expérience et notre expertise, nous a permis de combiner toutes nos compétences pour développer une solution de Supply Chain Management dédiée au domaine du textile et de la mode. Notre Portail Fournisseurs e-SCM est maintenant reconnue par nos plus fidèles clients : Rip Curl, Petit Bateau, Eden Park…

Ce que Rip Curl pense du Portail Fournisseur e-SCM

Le spécialiste des sports de glisse d’origine australienne Rip Curl a déployé le Portail Fournisseurs e-SCM pour le suivi et la gestion de ses ordres d’achat. En moins de 10 mois, e-SCM a été déployé sur les 6 divisions (Eyewear, Footwear, WetSuit, SurfWear, Mountainwear et équipements) et sur l’ensemble de ses entités mondiales (Australie, Europe, Asie, Amérique du Nord et du Sud).

 « Le Portail Fournisseurs e-SCM fiabilise les approvisionnements, apporte des gains de productivité substantiels, une capacité accrue de planification des activités logistiques et de distribution, la possibilité d’offrir un meilleur service à nos clients … Il contribue à augmenter le niveau de compétence de l’équipe des approvisionneurs ». Directeur des opérations de Rip Curl Europe

 Consultez l’étude de cas Rip Curl

By |2019-07-17T16:31:56+00:0014 mars 2018|Categories: Blog|0 Comments

About the Author:

Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Vous consentez à nos cookies si vous continuez à utiliser notre site Web. En savoir plus. En savoir plus Ok